annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSim : impossible d'utilisation

zameuh
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'essaye en vain depuis hier de trouver réponse à mon problème d'activation de carte eSim Sosh. 

Nouveau contrat ma portabilité a lieu le 08/06

J'ai en ma possession : 

 

- Code d'activation 

- Numéro de téléphone temporaire 

- Numéro client 

- QRCODE 

 

Quand je scan le QRCODE il me dit : "Impossible de configurer le forfait cellulaire" ; je ne peux pas l'ajouter manuellement car l'option n'est pas présente sur mon Iphone 11 (pourquoi ? je ne sais pas). 

 

J'ai vu sur internet que c'était probablement du au fait qu'il fallait que j'active la carte. 

 

39 00 : Vous etes sosh au revoir


MySosh : Probleme technique, veuillez réessayer ultérieurement depuis hier.

 

Rattachement de contrat : Veuillez taper le code reçu par SMS .... c'est un numéro temporaire et je n'arrive pas a activer la carte SIM, je suis curieux de savoir comment je pourrais faire ca .... 

 

Je commence véritablement à bloquer car je ne peux pas joindre de conseiller.

Précision : Si je passe par Orange.fr => espace client => me connecte avec mon compte avec le numéro de tel fourni par orange dans le mail d'activation, orange.fr me retourne : Une erreur technique est survenue.  

Edit : J'ai tenté un RESET COMPLET du téléphone, toujours aucune possibilité.

 

Merci par avance !

Cordialement.

2 réponses2

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et navrée de cette mésaventure @zameuh 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zameuh
Apprenti sosheur

J'utilise un iPhone 11 modèle MWN82CH/A acheté nu chez Amazon (hors opérateur). 

Je vous ai mis les informations demandés par MP. 

Merci.

Cordialement.