finalisation souscription

luriem
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

 

J'ai soucrit récemment une offre mobile + fibre. J'ai renvoyé le 3 juillet par la poste les pièces nécessaires à la finalisation de mon dossier et je viens de recevoir aujourd'hui un courrier de relance pour pièces manquantes. Impossible d'accéder à un conseiller pour savoir si les pièces ont fini par rejoindre mon dossier (a priori non) ou si je dois les renvoyer. Ce sreait tellement plus simple de pouvoir parler à quelqu'un. Pour la petite hsitoire, j'ai décidé de quitter mon opérateur car je jugeais le service client inefficace. je me demande si j'ai eu raison.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @luriem

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @luriem

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

luriem
Sosheur occasionnel

Un grand merci pour votre réponse qui m'a permis d'entrer en contact avec un conseiller. J'apprends à cette occasion qu'il y a un délai de 10 jours entre l'envoi des pièces et leur réception par Sosh. Autant le savoir. Bonne journée à tous.