le 11-07-2018 17:07
Bonjour à tous.
J'ai soucrit récemment une offre mobile + fibre. J'ai renvoyé le 3 juillet par la poste les pièces nécessaires à la finalisation de mon dossier et je viens de recevoir aujourd'hui un courrier de relance pour pièces manquantes. Impossible d'accéder à un conseiller pour savoir si les pièces ont fini par rejoindre mon dossier (a priori non) ou si je dois les renvoyer. Ce sreait tellement plus simple de pouvoir parler à quelqu'un. Pour la petite hsitoire, j'ai décidé de quitter mon opérateur car je jugeais le service client inefficace. je me demande si j'ai eu raison.
Merci d'avance pour votre aide.
le 11-07-2018 18:11
Bonjour @luriem
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
le 11-07-2018 18:11
Bonjour @luriem
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
le 12-07-2018 12:39
Un grand merci pour votre réponse qui m'a permis d'entrer en contact avec un conseiller. J'apprends à cette occasion qu'il y a un délai de 10 jours entre l'envoi des pièces et leur réception par Sosh. Autant le savoir. Bonne journée à tous.