iPhone SE 2020

09Manon
Aspirant sosheur

Bonjour, suite à ma

commande passer il y'a plus d'une semaine pour l'iPhone Se 2020 blanc 64Go, je n'ai toujours pas de nouvel, mon suivi me marque que j'aurais du le recevoir le 06/05/2020 mais toujours aucune réponse et il es en rupture de stock sur le site alors que quand j'ai commander il était disponible, donc je ne comprend pas. Bien à vous 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @09Manon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter