Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Finalisation d'une commande / Problème achat d'un nouveau smartphone via Sosh

Bonjour à tous,Je poste ce message car je fais face à un problème avec l’achat d’un nouveau smartphone chez Sosh, face auquel je suis littéralement impuissant.Hier, j’ai effectué l’acquisition d’un nouveau smartphone via le service d’achat en ligne s...

Shaheel par Apprenti sosheur
  • 2979 Visites
  • 38 réponses
  • 7 likes

Colis marqué livré mais locker vide

Bonjour j’ai commandé un colis sur le site Sosh il a été livré à un locker mais lorsque je l’ai ouvert avec mon code le casier était vide. J’ai contacté le service client qui me donne aucune solution pour un remboursement sauf une demande de rétracta...

Sofy59 par Novice sosheur
  • 104 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés