livraison livebox

mich49
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai souscrit à une boite sosh en date du 17/09. Celle-çi ne m'a pas été livré à ce jour.

 

J'ai contacté par cha't un conseiller en date du 27/9, celui-ci me précise qu'il fait une demande de relance et toujours rien. Je recontacte  le service cha't le 3/10 qui me précise que la demande de relance a bien été faite mais qu'il relance de nouveau le service concerné.

Impossibilité d'avoir un contact téléphonique, le 3976 ne sert strictement à rien.

 

Je quitte BOUYGUES pour soi disant un meilleur service et voila le résultat,

 

Ligne internet récupéré par sosh depuis le 1/10, je ne peux plus utiliser ma ligne fixe ni internet.

 

ai je une chance de recvoir ma box avant Noël??

 

quelqu'un aurait il une solution?

 

Merci beaucoup de votre aide

 

0 réponse0