Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

modifier commande ou l'annulé

Bonjour, j'ai effectué une commande le 27 juin 2018, et demander une retractation par mail, mais pas de nouvelle depuis hier.

 

J'ai fait l'erreur de choisir le forfait mobile illimité 50GO à 9.99€ au lieu de celui à 20 GO à 4.99€, serai-t-il possible de soit annulé ma retrataction et modifier ma commande au niveau du forfait, ou me confirmer l'annulation de ma commande pour que j'effectue une nouvelle commande ?

 

Merci d'avance.

 

Pascal

1 réponse1

eh bien dans le doute, je repasse commande avec le bon forfait ^^ 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés