le 17-09-2018 21:33
bonjour les ami(e)s
je sais que le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé ma réponse....
je suis nouveau client boite internet et forfait mobile. je voudrais rattacher le forfait internet dans mon espace client mais je ne trouve nulle part le numéro de client : pas encore de facture et je ne le vois pas sur le contrat que j'ai reçu....
quelqu'un peut il m'aider svp ?
merci d'avance
le 18-09-2018 08:41
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 18-09-2018 14:59
bonjour
merci de votre aide !!
j'ai bien reçu le mail sosh votre service client mais il n'y avait pas de pièces jointes, juste le numéro de commande, le numéro de fixe de la ligne internet et la ref du mail, contrairement au mail reçu pour le forfait mobile que j'ai pris également où il y avait bien des pices jointes avec le fameux numéro client.
je suppose que ce n'est pas le même pour la boite internet que celui du forfait mobile, non ?
quant au chat, j'ai essayé plusieurs fois mais soit je me fais déconnecter à un moment, soit à un moment donné ils arrivent au bout de leur journée et le ferment (environ 200 personnes à traiter avant moi).....je ne peux les contacter qu'en rentrant du travail !
que faire ?
cordialement
le 19-09-2018 15:36
le 22-09-2018 12:47