Livraison : ma carte SIM, mes équipements

numero de commande non reçu

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

numero de commande non reçu

Highlighted

bonjour

je vais pas reçu de sms ni de mail m indiquant mon numero de commande.

comment faire pour ce retracter et annuler la portabilié.

je voudrai revenir à mon ancien operateur.

merci

 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @valou0267,


Je vous proopose mon aide concernant votre commande.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom, 

- Date de naissance,

- Adresse postale.
- Numéro de ligne concernée

Bonne après-midi

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

96 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour