Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

offre COCORICO

Je n'ai pas mis le code PROMO COCORICO lors de la souscription de mon abonnement.

La promo n'a pas été prise en compte de la confirmation.

Si la promo n'est pas validée je profiterai dès réception de la carte de SIM de la période de rétractation pour annuler mon contrat. J'ai essayé de trouver une adresse email poru adresser un courrier électronique.

Impossible...

Mauvais départ

3 réponses3

Je n'ai pas mis le code PROMO COCORICO lors de la souscription de mon abonnement.

La promo n'a pas été prise en compte de la confirmation.

Si la promo n'est pas validée je profiterai dès réception de la carte de SIM de la période de rétractation pour annuler mon contrat. J'ai essayé de trouver une adresse email poru adresser un courrier électronique.

Impossible...

Mauvais départ

Je n'ai pas mis le code PROMO COCORICO lors de la souscription de mon abonnement.

La promo n'a pas été prise en compte de la confirmation.

Si la promo n'est pas validée je profiterai dès réception de la carte de SIM de la période de rétractation pour annuler mon contrat. J'ai essayé de trouver une adresse email poru adresser un courrier électronique.

Impossible...

Mauvais départ

Bonjour,

Inutile de spammer trois fois la même chose via copier/coller surtout quand on ne met même pas un bonjour ou un merci. Voyez avec un webconseiller: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >