Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai passé commande chez Sosh lundi 4 septembre 23h.
J'ai bien reçu la confirmation de ma commande dans la foulée, ainsi que le lien pour le suivi de commande.
Or depuis plus aucune nouvelle. Pas de mail d'expédition ni meme SMS, pas de mail pour activer ma ligne.
Lorsque je vais dans suivi de commande tout est marqué en cours depuis mardi ou mercredi. Joindre le tchat est quasiment impossible au vu de l'attente puis l'application se déconnecte toute seule, merci le service client. Et pars téléphone je ne peux joindre personne n'ayant pas encore de portabilité du numéro. De plus rien n'a été prélévé.
La commande a t-elle bien été prise en compte ????
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Le problème est que c'est bien la galère de joindre un Econseiller !!! Des heures d'attente et lorsque je suis n 1 dans la liste d'attente, oh, étrange, le tchat se déconnecte.
Je suis très très très déçue de Sosh et d'Orange ...
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !