ou en est ma commande

Leeloute
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai passé commande chez Sosh lundi 4 septembre 23h.

J'ai bien reçu la confirmation de ma commande dans la foulée, ainsi que le lien pour le suivi de commande.

Or depuis plus aucune nouvelle. Pas de mail d'expédition ni meme SMS, pas de mail pour activer ma ligne.

Lorsque je vais dans suivi de commande tout est marqué en cours depuis mardi ou mercredi. Joindre le tchat est quasiment impossible au vu de l'attente puis l'application se déconnecte toute seule, merci le service client. Et pars téléphone je ne peux joindre personne n'ayant pas encore de portabilité du numéro. De plus rien n'a été prélévé.

La commande  a t-elle bien été prise en compte ????

4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh en faisant:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Leeloute
Sosheur occasionnel

Le problème est que c'est bien la galère de joindre un Econseiller !!! Des heures d'attente et lorsque je suis n 1 dans la liste d'attente, oh, étrange, le tchat se déconnecte.

Je suis très très très déçue de Sosh et d'Orange ...

Leeloute
Sosheur occasionnel
Après avoir enfin réussi à joindre le service e-client j'apprends que la cause du retard est une rupture des stocks pour le téléphone choisi. Ok. Même si je trouve cela dommage vu que lorsque je l'ai commandé il était noté en stock (je n'aurais d'ailleurs pas pu le commander si il était en rupture)
En espérant que le renouvellement des stocks soit fait rapidement...

RealionelB
Ancien Top contributeur
Si vous estimez que le sujet est résolu, merci de valider la réponse qui vous a aidé.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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