Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

paiement

Bonsoir, ayant souscrit par le net je suis encore dans les 14 jours de rétractation,

j'étais en contrat jusque fin janvier

du coup sosh m'a tout envoyé, box, et prit la lique en qq jours, ^^ !!!

je me retrouve avec 2 mois d'avance, donc à payer l 'ancien contrat, bon ok

 

mais sosh n'a pas tenu compte de ma date de mise en place,

que faire sans tout recommencer ?

 

merci de vos réponses,

bonne soirée

 


Solutions approuvées

Bonjour @KER-Maat 

 

Pourquoi avoir souscrit un deuxième forfait ??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@KER-Maat 

 

Il suffit de payer deux forfaits pendant un mois.Le délai de rétractation est trop court. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @KER-Maat 

 

Pourquoi avoir souscrit un deuxième forfait ??

bonsoir, c'est pas un 2eme forfait

étant chez bouygues, je voulais aller chez sosh au 13 janvier

mais pas immédiatement, cdt

 

 

@KER-Maat 

 

Il suffit de payer deux forfaits pendant un mois.Le délai de rétractation est trop court. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés