le 18-12-2023 12:41
Bonjour,
Cela fait environ 3 semaines que mon conjoint a souscrit a un nouvel abonnement chez Sosh. Depuis, les 10€ pour la carte SIM'ont bien été prélevés (visible sur les relevés bancaires), mais il lui est impossible de savoir où en est la commande. De plus, il n'a absolument rien pour se connecter en temps que client.
Sa dernière ligne ayant été coupée suite à des impayés, il s'est retrouvé avec une dette traitée par une agence nommée "Intrum". Bien que la dette en question a été payée récemment, il n'a toujours pas eu de nouvelles concernant sa commande.
Serait-il possible d'avoir des informations à se sujet ? Car n'ayant plus de ligne pour le joindre, et n'étant pas forcément disponible pour recevoir ses appels, les boîtes d'intérim ne peuvent plus le contacter.
le 18-12-2023 14:28
le 19-12-2023 03:59
On ne peut pas, aucune information nous a été transmise. La seule chose qu'on sait, c'est que le payement pour la SIM a bien été fait.
le 19-12-2023 07:58
Bonjour @Magrubie
Avez-vous lu le lien ?
Celui-ci permet le renvoi du code d'accès par sms ou mail pour le suivi de votre commande.
Sinon, contactez un conseiller par téléphone ou par messagerie, comme indiqué dans le lien.
le 19-12-2023 12:03
Que j'entre mon numéro de téléphone, mon mail ou le sien, rien n'y change. On ne reçoit absolument rien.
le 19-12-2023 12:17
Bonjour @Magrubie,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le lien ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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