Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

retour et remboursement mobile

Bonjour j'ai effectué une commande de mobile le 16/09/2022 mais n'ayant pas de délai pour la livraison de la part de Sosh j'annule cette commande le 21/09 donc le remboursement du mobile est fait. Surprise le 28/09 le mobile est expédié donc de nouve...

didine7 par Sosheur junior
  • 888 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! RDV Technicien non effectué

Bonjour,Voila deux RDV qui ou le technicien pour installation de la fibre ne passe pas:1er RDV: La personne du chat SOSH s'etait trompé de mois dans le RDV2eme RDV La personne du chat SOSH me dit un technicien passe 30/09 a 11H: Personne jusqu'ici Ce...

image.png

Résolu! Problème de renvoi de livebox fibre

Bonjour à tous,Après de multiples échanges avec les conseillers, je n'ai à ce jour (07/10) toujours pas de livebox fibre.Pour résumé, j'ai déménagé le 29/07 et avais programmé le coupure internet dans l'ancien logement, ainsi que l'intervention d'un ...

SteeveA par Mini sosheur
  • 2046 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés