le 11-11-2023 22:21
bonsoir à toutes et tous.
J'ai effectué y'a une heure une commande d'un casque audio et un téléphone fixe via l'application Sosh. J'ai suivi le processus de paiement de confirmation de commande. J'ai deux capture d'écran de confirmation de commande. Mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande. J'ai bien vérifié dans mes spams. Est ce que je dois attendre? Ou si je reçois pas de mail de confirmation c'est qu'il y'a un problème ? Aussi, je ne vois pas de lien pour pouvoir avoir un numéro de service clientèle a appeler. Est ce due à l'heure tardive ?
le 11-11-2023 22:53
Bonjour,
Tu veux appeler quelqu'un à 23h, un samedi férié de surcroît ? 🤔
Non, pas de numéro à appeler chez Sosh, ça se passe par chat, aux heures ouvrées.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 14-11-2023 15:11
Bonjour @Pinaf,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !