Résolu! Validation de contrat
Bonjour,j’ai commandé un téléphone le 28 septembre dernier. On m’a indiqué d’envoyer des documents relatifs au contrat et à ce jour les contrats n’ont toujours pas été validés. Je pense annuler mon contrat si cela dure
Bonjour,j’ai commandé un téléphone le 28 septembre dernier. On m’a indiqué d’envoyer des documents relatifs au contrat et à ce jour les contrats n’ont toujours pas été validés. Je pense annuler mon contrat si cela dure
Bonjour je me permets de poster ce message suite à un soucis avec une commande. en effet, le 12/09 je commande un iPhone 14. Le jour même, je trouve une meilleure offre. J annule donc la commande SOSH, je reçois une confirmation d annulation. Hier s...
bonjour,ma telecommande ne fonctionne plus les piles sont neuves que doit on faire merci
bonjourJe n'ai pas reçu ma box tv mais seulement la box internet!!!je ne peux saisir une reclammation qu'avec un numero client: or, je n'ai pas de num client pour linstant (rien sur le "contrat"qui n'est que les conditions generiques ds le mail reçu)...