Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

problème commande

Bonjour,

 

J'ai un abonnement chez Sosh, et j'ai commandé un nouvel Iphone 14 sur le site d'Orange. J'ai reçu un premier mail de conformation mais juste derrière un mail qui disait que l'iphone 14 jaune était en rupture de stock. Et maintenant quand je contacte Sosh, ils me disent que je dois contacter orange , et quand je contacte orange ils me renvoient chez Sosh ! Je ne sais plus comment faire pour avoir les bonnes informations ! Je tourne en rond depuis 15 jours !

Pouvez vous m'aider afin de pouvoir contacter les bonnes personnes  ?

 

Merci par avance !

1 réponse1

Bonjour @elodiepecquerie

 

Je pense que c'est Orange votre interlocuteur, car vous l'avez commandé sur le site Orange. 

 

Consulter le suivi de commande, et voyez ce que l'on vous propose (annulation de la commande, autre modèle disponible.......)