le 18-04-2025 18:56
Bonjour,
J'ai commandé deux forfait à 5,99
1 avec une ouverture de ligne et 1 autre avec une portabilité de mon numéro.
Je vois que j'ai 2 numéro différents qui apparaossent, et, accessoirement, je n'ai pas reçu ma nouvelle carte sim pour l'ouverture de ligne. Je vois qu'elle est retourné en entrepôt.
Je suis en panique parce que j'ai besoin de la portabilité d'un des deux numéros.
qu'en pensez vous? dois je me rendre en boutique?
le 24-04-2025 10:45
Bonjour @Laet00,
Je vous remercie d'avoir choisi Sosh.
À la suite de votre demande de portabilité chez Sosh, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Ce numéro sert de support pour le transfert du numéro que vous souhaitez conserver, une fois que la portabilité sera effectuée, il disparaîtra.
De plus, il vous permet d'utiliser le réseau Sosh dès que vous aurez reçu et activer la carte Sim.
Afin de vous apporter mon aide pour les deux forfaits que vous avez souscrits, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros des commandes et des mobiles), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2025 01:37
Bonsoir @Laet00
ce n’est pas très clair.
c’est quoi ces 2 numéros?
le 24-04-2025 10:45
Bonjour @Laet00,
Je vous remercie d'avoir choisi Sosh.
À la suite de votre demande de portabilité chez Sosh, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Ce numéro sert de support pour le transfert du numéro que vous souhaitez conserver, une fois que la portabilité sera effectuée, il disparaîtra.
De plus, il vous permet d'utiliser le réseau Sosh dès que vous aurez reçu et activer la carte Sim.
Afin de vous apporter mon aide pour les deux forfaits que vous avez souscrits, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros des commandes et des mobiles), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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