Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

probleme commande

Bonjour, je viens de recevoir ma commande sosh apres plusieurs jours et avec pas moins de deux discussions avec des conseillers soit un total de plus de 4h d'attente...

 

Venant de chez orange, jai souscrit a loffre box sosh afin de beneficier du decodeur tv 4K+enregistreur et de la livebox 4...

Quelle ne fut pas ma surprise quand jai ouvert le colis... En effet celui ci ne contenait que la livebox play dont je disposais precedemment. Quid du Decodeur et de la livebox 4????

Faut il attendre encore 8heures de plus afin d'avoir une commande complete sans erreur ou cela est-il trop demandé. 

 

Pourriez-vous faire le necessaire afin de regler ce probleme car je commence sincerement a en avoir marre, le service annoncé n'etant pas clairement pas conforme avec  l'offre souscrite. N'etant pas procedurier de nature, j'envisage serieusement a contacter les associations de defense des consommateurs.

 

0 réponse0