le 15-01-2023 21:29
bonjour tout le monde
Quelqu'un pourrait il me renseigner voila mon problème
ma mère a un petit forfait a 4.99 tout simple donc pas internet
son portable est mort je lui acheté un smartphone mais la carte sim
est trop grande comment je peux lui en faire parvenir une vue qu'elle
ne peut pas correspondre avec sosh merci pour le renseignement
le 15-01-2023 21:41
Bonjour,
Déjà, si "elle ne peut pas correspondre", est-ce que c'est une offre adaptée si elle sait pas la gérer ?
Ensuite, les cartes SIM ont en général prédécoupées et il est possible d'en retirer la partie centrale qui correspond à la taille la plus petite et la plus courante ces dernières années, la nano-SIM.
Si c'est vraiment une très vieille SIM non prédécoupée, il est possible d'en commander une sur l'espace clients (cf espace clients au dessus). En dernier recours, contacter un conseiller via le chat (cf Aide et assistance au dessus), aux heures ouvrées.
le 15-01-2023 21:41
Bonjour,
Déjà, si "elle ne peut pas correspondre", est-ce que c'est une offre adaptée si elle sait pas la gérer ?
Ensuite, les cartes SIM ont en général prédécoupées et il est possible d'en retirer la partie centrale qui correspond à la taille la plus petite et la plus courante ces dernières années, la nano-SIM.
Si c'est vraiment une très vieille SIM non prédécoupée, il est possible d'en commander une sur l'espace clients (cf espace clients au dessus). En dernier recours, contacter un conseiller via le chat (cf Aide et assistance au dessus), aux heures ouvrées.