le 20-09-2018 21:46
Bonjour,
J'ai changer de forfait par erreur et je me suis rectracté aussitot ! Message de sosh suivant :
Bonjour,
Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :
Service retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Dans ce cas nous traiterons votre demande à réception du colis ou d.une preuve de son expédition.
A bientôt.
L'équipe Sosh
et me voilà facturer pour plus de 23 euros alors que je n'ai mm pas profité de ce forfait !!! Pouvez vous faire le necessaire pour annuler cette facture !
Merci ! je suis client chez vous depuis des années et je trouve votre service client desastreux pour une personne agée (84 ans) et aucune reponse digne de ce nom !
Cordialement, J.