Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

retractation et facturation

Bonjour,

 

J'ai changer de forfait par erreur et je me suis rectracté aussitot ! Message de sosh suivant :

Bonjour,

Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »

Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :
Service retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Dans ce cas nous traiterons votre demande à réception du colis ou d.une preuve de son expédition.

A bientôt.

L'équipe Sosh

 

et me voilà facturer pour plus de 23 euros alors que je n'ai mm pas profité de ce forfait !!! Pouvez vous faire le necessaire pour annuler cette facture !

 

Merci ! je suis client chez vous depuis des années et je trouve votre service client desastreux pour une personne agée (84 ans) et aucune reponse digne de ce nom !

 

Cordialement, J.

0 réponse0