le
21-06-2018
22:47
- dernière modification le
21-06-2018
22:52
par
modérateur
bonjour,
le jour de mon inscription je vous ai donné la banque de nikel,comme c'était un compte bancaire prépayé, vous m'avez demandé d'envoyer un chèque dépot, ensuite j'ai contacté votre service, elle m'as dit que si je vous fournirai un compte bancaire normale il n'y aura pas de chèque dépot, donc je vous ai envoyé tout documents par la poste avec le RIB de Société Générale,mais aujourd'hui , j'ai reçu encore un courrier éléctronique comme quoi je doit vous fournir un chèque dépot de garantie de 265 euros pour validé mon inscription.
veuillez m'expliquer cette situation ,en attandant de votre réponse.
N° COMMANDE :X**************
[EDIT : Merci [@vincentfr758] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 25-06-2018 17:19
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 28-06-2018 08:48
le 22-06-2018 08:14
le 25-06-2018 17:19
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 28-06-2018 08:48
le 28-06-2018 10:39
Bonjour,
Il vous est demandé un chèque de 265€ car l'adresse de votre carte de séjour est différente de votre adresse de contrat.
Pour vous rétractez, je vous invite à suivre ce lien https://assistance.sosh.fr/ et à taper "Rétractation" dans la barre de recherche pour chatter avec un conseiller.
Martin_G