Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

service INSCRIPTION

bonjour,

 

le jour de mon inscription je vous ai donné la banque de nikel,comme c'était un compte bancaire prépayé, vous m'avez demandé d'envoyer un chèque dépot,  ensuite j'ai contacté votre service, elle m'as dit que si je vous fournirai un compte bancaire normale il n'y aura pas de chèque dépot, donc je vous ai envoyé tout documents par la poste avec le RIB de Société Générale,mais aujourd'hui , j'ai reçu encore un courrier éléctronique comme quoi je doit vous fournir un chèque dépot de garantie de 265 euros pour validé mon inscription. 

 

veuillez m'expliquer cette situation ,en attandant de votre réponse.

 

N° COMMANDE :X**************

 

[EDIT : Merci [@vincentfr758] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

Bonjour,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

wu junxiang 25/11/84. 182av rouget de l'Isle 94400. c'est la première fois que j'ai entendu adresse différents avec pièce identité.il faut caution de chèque. je veux pas continuer pour mettre le chèque caution juste pour ça. Dant ce car je perdu achette la carte SIM c'est tout.merci,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
repond svp

Bonjour,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

wu junxiang 25/11/84. 182av rouget de l'Isle 94400. c'est la première fois que j'ai entendu adresse différents avec pièce identité.il faut caution de chèque. je veux pas continuer pour mettre le chèque caution juste pour ça. Dant ce car je perdu achette la carte SIM c'est tout.merci,

Bonjour,


Il vous est demandé un chèque de 265€ car l'adresse de votre carte de séjour est différente de votre adresse de contrat.


Pour vous rétractez, je vous invite à suivre ce lien https://assistance.sosh.fr/ et à taper "Rétractation" dans la barre de recherche pour chatter avec un conseiller.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg