Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait désormais 11jours... sans nouvelles...
Pouvons nous savoir quand la rétractation sera t elle effective?
Bonjour @LaurentE
Pouvez-vous m'expliquer la situation et me communiquer vos coordonnées en message privé ?
Matthieu
Je suis joignable au 06****** si nécessaire
[EDIT: Merci @LaurentE de ne pas afficher de données personnelles en public].
Cela fait désormais 12jours... toujours pas de précisions...
Va t on un jour rendre cette rétractation effective côté Sosh?
En tous cas, ce qui est rassurant c'est que dans le même temps, votre service facturation (pour un service dont je le rappelle je n'aurai jamais bénéficié) fonctionne bien!
Je tiens à publier à tous la réponse de Sosh:
"Internet a-t-il été rétabli dans votre logement actuel ? Si ce n'est pas le cas je préfère être honnête, d'ici le 2/07 cela me parait compliqué."...
Soit, je doute que nous soyions capable de procéder à une rétractation en moins de 20 jours!!!
L'engagement initial n'était il pas de 72h? (avec renouvellement du délai toutes les 72h).
Conclusion:
- le service commercial est incompétent -> je rappelle que la demande de rétractation fait suite à une erreur de leur part
- le support est inefficace... On sait pas trop ce qui se passe, on donne des infos fausses, contradictoire...
En attendant, le service facturation, lui fonctionne à merveille...
La conclusion de tout ca, c'est que solliciter le médiateur doit probablement être la seule facon de faire avancer les choses... car à ce jour, aucun engagement côté Sosh... Je pense que je ne récupèrerai jamais ma ligne...
ps: l'objectif était de revenir chez Orange... pas très loin tout de même
Bonjour Sosh!
Cela fait maintenant 15 jours... et toujours pas de nouvelles de vous....
La situation va t elle évoluer un jour?
Ou vous vous en moquez éperdument?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !