Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation

Bonjour sosh
Cela fait maintenant 6 jours que j attends qu une retractation que j ai du faire par votre faute soit effective. 6j qu on me dit que je recupererai mes services internet le lendemain et qu il ne se passe rien. Que faut il faire pour qu enfin vous libériez le contrat et que je beneficie denouveau de mon offre Orange que je paie par ailleurs?
Je suis fatigué d entendre que ce sera fait demain... et de tjrs constater que rien ne bouge...
Merci
7 réponses7

Bonjour,

Cela fait désormais 11jours... sans nouvelles...

Pouvons nous savoir quand la rétractation sera t elle effective?

Bonjour @LaurentE 


Pouvez-vous m'expliquer la situation et me communiquer vos coordonnées en message privé ?


Matthieu

Je suis joignable au 06****** si nécessaire

 

[EDIT: Merci @LaurentE de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Cela fait désormais 12jours... toujours pas de précisions...

 

Va t on un jour rendre cette rétractation effective côté Sosh?

 

En tous cas, ce qui est rassurant c'est que dans le même temps, votre service facturation (pour un service dont je le rappelle je n'aurai jamais bénéficié) fonctionne bien! 

Bonjour @LaurentE 


Je vous ai adressé un message privé hier auquel vous n'avez pas répondu.


Matthieu

Je tiens à publier à tous la réponse de Sosh:

 

"Internet a-t-il été rétabli dans votre logement actuel ? Si ce n'est pas le cas je préfère être honnête, d'ici le 2/07 cela me parait compliqué."...

 

Soit, je doute que nous soyions capable de procéder à une rétractation en moins de 20 jours!!!

 

L'engagement initial n'était il pas de 72h? (avec renouvellement du délai toutes les 72h).

 

Conclusion:

- le service commercial est incompétent -> je rappelle que la demande de rétractation fait suite à une erreur de leur part

- le support est inefficace... On sait pas trop ce qui se passe, on donne des infos fausses, contradictoire...

 

En attendant, le service facturation, lui fonctionne à merveille...

 

La conclusion de tout ca, c'est que solliciter le médiateur doit probablement être la seule facon de faire avancer les choses... car à ce jour, aucun engagement côté Sosh... Je pense que je ne récupèrerai jamais ma ligne...

 

ps: l'objectif était de revenir chez Orange... pas très loin tout de même

Bonjour Sosh!

Cela fait maintenant 15 jours... et toujours pas de nouvelles de vous.... 

 

La situation va t elle évoluer un jour?

Ou vous vous en moquez éperdument?