le 19-06-2018 19:14
le 25-06-2018 13:54
Bonjour,
Cela fait désormais 11jours... sans nouvelles...
Pouvons nous savoir quand la rétractation sera t elle effective?
le 25-06-2018 13:58
Bonjour @LaurentE
Pouvez-vous m'expliquer la situation et me communiquer vos coordonnées en message privé ?
Matthieu
le
25-06-2018
14:07
- dernière modification le
25-06-2018
15:52
par
_Modérateur_
Je suis joignable au 06****** si nécessaire
[EDIT: Merci @LaurentE de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-06-2018 09:45
Cela fait désormais 12jours... toujours pas de précisions...
Va t on un jour rendre cette rétractation effective côté Sosh?
En tous cas, ce qui est rassurant c'est que dans le même temps, votre service facturation (pour un service dont je le rappelle je n'aurai jamais bénéficié) fonctionne bien!
le 26-06-2018 11:46
le 26-06-2018 16:43
Je tiens à publier à tous la réponse de Sosh:
"Internet a-t-il été rétabli dans votre logement actuel ? Si ce n'est pas le cas je préfère être honnête, d'ici le 2/07 cela me parait compliqué."...
Soit, je doute que nous soyions capable de procéder à une rétractation en moins de 20 jours!!!
L'engagement initial n'était il pas de 72h? (avec renouvellement du délai toutes les 72h).
Conclusion:
- le service commercial est incompétent -> je rappelle que la demande de rétractation fait suite à une erreur de leur part
- le support est inefficace... On sait pas trop ce qui se passe, on donne des infos fausses, contradictoire...
En attendant, le service facturation, lui fonctionne à merveille...
La conclusion de tout ca, c'est que solliciter le médiateur doit probablement être la seule facon de faire avancer les choses... car à ce jour, aucun engagement côté Sosh... Je pense que je ne récupèrerai jamais ma ligne...
ps: l'objectif était de revenir chez Orange... pas très loin tout de même
le 28-06-2018 10:44
Bonjour Sosh!
Cela fait maintenant 15 jours... et toujours pas de nouvelles de vous....
La situation va t elle évoluer un jour?
Ou vous vous en moquez éperdument?