Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

.

.


Solutions approuvées
Bonjour @Hopper11 ,

Je vous propose de vérifier votre commande afin de savoir pourquoi le livret a été refusé.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande qui commence par X0.

Merci de cliquer sur le lien, pour le faire en privé:
Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @Hopper11 ,

Je vous propose de vérifier votre commande afin de savoir pourquoi le livret a été refusé.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande qui commence par X0.

Merci de cliquer sur le lien, pour le faire en privé:
Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !