Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

validation commande

Bonjour , 

 

J'ai passé une commande depuis le 16 octobre et bein évidement j'ai envoyé les justificatives le lendemain par voie postale . mais aujourdhui on est le 05 novembre et toujours pas de réponse .

j'ai  aussi envoyé les justificatives par mail depuis le 23 octobre et comme d'habitude silence radio ...

Date annocé de la réception 26 octobre !!

Une bonne maniére pour nous dire bienvenu parmi nous 

Quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire ?

Merci  

4 réponses4
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh afin de connaître l'état de votre commande et avoir des précisions sur la raison de ce long temps d'attente.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, afin de consulter votre commande et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom et référence de la commande (X------).^MouradS

Bonjour, c'est fait ! 

 

un service clients qui n'est pas capable de repondre , il a seulement 3 types de reponses : soit on nous demande d'attendre 72 h , soit on nous dit que il sont en attentes de justificatifes alors que c'est déja envoyé par mail et par voie postale   , soit on nous demande de renvoyer les documents par mail une énieme fois .

 

en plus ce qui est marrant les conseilleres demandent nos coordonnées pour consulter le suivi de commande ... Messieurs si on vous a contacter c'est pour avoir des reponses autres que les reponses qu'on trouve sur la page suivi commande .

 

Ayant vivre dans 3 diferrents pays et professionnel de SAV  ... j'ai jamais vu une société qui n'as pas de l'estime pour ses clients ouvertement comme sosh   ... l'erreur de ma vie .. pire que mon 1 ere mariage )))

J'essaye de ne pas etre grossier mais c'est plus fort que moi vu le perstation ....

 

Cordialement.

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