le 05-11-2018 14:08
Bonjour ,
J'ai passé une commande depuis le 16 octobre et bein évidement j'ai envoyé les justificatives le lendemain par voie postale . mais aujourdhui on est le 05 novembre et toujours pas de réponse .
j'ai aussi envoyé les justificatives par mail depuis le 23 octobre et comme d'habitude silence radio ...
Date annocé de la réception 26 octobre !!
Une bonne maniére pour nous dire bienvenu parmi nous
Quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire ?
Merci
le 05-11-2018 15:45
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-11-2018 16:32
Bonjour, afin de consulter votre commande et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom et référence de la commande (X------).^MouradS
le 08-11-2018 10:38
Bonjour, c'est fait !
08-11-2018 16:10 - modifié 08-11-2018 16:14
un service clients qui n'est pas capable de repondre , il a seulement 3 types de reponses : soit on nous demande d'attendre 72 h , soit on nous dit que il sont en attentes de justificatifes alors que c'est déja envoyé par mail et par voie postale , soit on nous demande de renvoyer les documents par mail une énieme fois .
en plus ce qui est marrant les conseilleres demandent nos coordonnées pour consulter le suivi de commande ... Messieurs si on vous a contacter c'est pour avoir des reponses autres que les reponses qu'on trouve sur la page suivi commande .
Ayant vivre dans 3 diferrents pays et professionnel de SAV ... j'ai jamais vu une société qui n'as pas de l'estime pour ses clients ouvertement comme sosh ... l'erreur de ma vie .. pire que mon 1 ere mariage )))
J'essaye de ne pas etre grossier mais c'est plus fort que moi vu le perstation ....
Cordialement.