Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

5Go au lieu de 50Go

Bonjour,
J'ai un forfait 50GO. Or, je viens de recevoir un message m'indiquant que j'avais atteint 5GO. Quand je vais dans la conso des données sur mon téléphone, je suis à 5,05 GO alors que dans mon espace client il reste plus de 47G0. J'ai appelé le 3976. Bien sûr personne mais un charmant robot a fait une manip censée me remettre internet. J'ai redémarré mon tél mais rien ne change ... quand vais-je pouvoir récupérer mes GO manquants ? ...

Solutions approuvées
Bonjour @MALABE

Modifiez le curseur d'alerte des données mobiles dans les paramètres de votre téléphone.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @MALABE

Modifiez le curseur d'alerte des données mobiles dans les paramètres de votre téléphone.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour labougeotte, merci c'est ce que j'ai fait !