le 26-06-2021 09:10
Bonjour,
J'ai soucrit, en mars 2021, à la boite SOSH à 19,99 EUROS à la place d'un forfait "OPTIMAL" chez ORANGE à 29,99 EUROS.
Depuis, je continue à régler ORANGE pour la ligne fixe toujours facturé et je paye également SOSH pour la boite sur LA MEME LIGNE ???? J'ai fait une dizaine de réclamation, j'obtiens des interlocuteurs et trices qui règlent le problème mais nous sommes en juin 2021 et je continue à recevoir les factures d'ORANGE...
Alors, allez vous me dire, voyez avec ORANGE mais c'est déjà fait. Alors, voyez avec SOH, c'est fait aussi à tel point que je pense que, sans tarder, je vais tout résilier.
Mais, on peut cependant faire le triste constat de l'incompétence générale !!!!
BD20
le 26-06-2021 08:59
Bonjour,
J'
le 30-06-2021 08:41
Bonjour @BD20,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je comprends votre ressenti face à cette situation. Afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est de votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !