le 14-09-2018 19:02
Bonjour
Suivant vos conseil j'ai fait une demande de remboursement qui a bien sur été refusée.
Au vu des signalements sur Internet, je ne suis pas le seul à m'être fait avoir. Le processus d'inscription est ambigu et il est anormal que les opérateurs servent de relais à ce genre d entreprises malhonnetes
En bgef cela m'a couté 20€ pour aucun service.
Que convient il de faire? C'est quand même Sosh qui facture
Cordialement
le 14-09-2018 19:43
Bonsoir @soloen13
La premiere chose à faire est de désactiver les achats multimédia dans votre espace client.
Ensuite vous pouvez de nouveau contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 14-09-2018 19:43
Bonsoir @soloen13
La premiere chose à faire est de désactiver les achats multimédia dans votre espace client.
Ensuite vous pouvez de nouveau contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56