le 04-08-2021 10:32
Bonjour à tous,
Je viens de constater que j'avais un "double abonnement", un mobile+ internet et un fibre. De ce fait j'ai deux prélèvements, ce qui n'était pas prévu.
Je souhaite joindre un conseiller pour réajuster mon abonnement mais je n'y parviens pas...
Auriez-vous un numéro de téléphone ? Un moyen pour se faire joindre par un conseiller?
Merci pour vos conseils
le 04-08-2021 15:35
Bonjour @Marjorie6208
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h