Abonnement

Marjorie6208
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, 

Je viens de constater que j'avais un "double abonnement", un mobile+ internet et un fibre. De ce fait j'ai deux prélèvements, ce qui n'était pas prévu. 

Je souhaite joindre un conseiller pour réajuster mon abonnement mais je n'y parviens pas... 

Auriez-vous un numéro de téléphone ? Un moyen pour se faire joindre par un conseiller? 

Merci pour vos conseils

 

 

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Marjorie6208 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h