Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le debut de mon adhésion chez Sosh, je paye tous les mois un supplément pour des achats multimédias que je n'ai jamais accepté ou acheté.
Vendredi, un conseiller à fini par m'enlever ces options.
Cependant, je souhaiterais demander un remboursement pour tous ces prélévements qui ont été independant de ma volonté.
Quelles sont les démarches à suivre ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Agathe Bamdad
Bonjour @Cedrick_sosh ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, date de naissance et adresse postale?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'information que vous désiriez.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires
Bonne journée
Alexandra
Bonjour @Agathe.Bam ,
Pouvez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, date de naissance ainsi que votre numéro de client et adresse postale?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui aucun probleme mais je ne vois pas comment je peux vous envoyer un message privé !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
Cordialement,
Agathe Bamdad
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !