Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats multimédias ??

Bonjour,
Je viens de m’appercevoir d’un prélèvement de 2€50 sur ma facture du 10 octobre, et d’un prélèvement de 2€50 sur ma facture en cours de ce mois ci.
Je ne comprends pas comment cela peut être possible je n’ai en aucun cas accepté d’abonnement à partir de ma facture mobile.
J’y vois là une fraude pure et simple.
Je ne parviens pas à me connecter sur la page où l’on peut se désabonner de ces « achats multimédias ». Dans « hors forfait », « voir vos achats multimédias », une page s’affiche avec écrit: « cette page ne vous est pas accessible ».
Je suis donc contraint à payer ces somme sans rien faire ?

Je voudrais également savoir si un remboursement est opérable de votre part car, encore une fois, je n’ai jamais accepté de payer 2€50 pour « personnalisation du mobile orange ».

Merci
8 réponses8
Bonjour,

La personnalisation du mobile orange se fait via le 888.

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.
Suis-je le seul à ne pas pouvoir chatter avec un conseiller ? Au bout de 45 min d’attente, mon conseiller se pointe. Je lui écris mon message et là « flèche d’envoi » du message est grisée, je n’ai pas pu envoyer mon message, j’ai été déconnecté. Je suis actuellement enragé.

Bonjour, 

 

Depuis le debut de mon adhésion chez Sosh, je paye tous les mois un supplément pour des achats multimédias que je n'ai jamais accepté ou acheté. 

Vendredi, un conseiller à fini par m'enlever ces options.

Cependant, je souhaiterais demander un remboursement pour tous ces prélévements qui ont été independant de ma volonté. 

 

Quelles sont les démarches à suivre ? 

 

Je vous remercie. 

 

Cordialement, 

 

Agathe Bamdad

Bonjour @Cedrick_sosh ,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, date de naissance et adresse postale?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Laura_M
Désolé mais je ne donne pas ces informations comme ça sur internet voyons.

@Agathe.BamJ’ai trouvé des réponses à mon problèmes ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Réclamation-de-remboursement-achats-multim...
Bonjour


Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'information que vous désiriez.


Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires


Bonne journée


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Agathe.Bam ,


Pouvez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de mobile, date de naissance ainsi que votre numéro de client et adresse postale?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Oui aucun probleme mais je ne vois pas comment je peux vous envoyer un message privé ! 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? 

 

Merci. 

 

Cordialement, 

 

Agathe Bamdad