Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Application sosh

Bonjour,

Ma portabilité mobile s'est faite le 02/05/20 et depuis je n'ai plus accès à mon suivi sur sosh.

J'ai désinstallé l appli, redémarré le téléphone sans succès.

L'appli m'indique seulement de me connecter sur orange et moi : ce que j'ai fait mais cela ne change rien.

Que faire ?

3 réponses3

Bonjour @Cristal22 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci.

L'application refonctionne.

C est parfait, je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !