Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma portabilité mobile s'est faite le 02/05/20 et depuis je n'ai plus accès à mon suivi sur sosh.
J'ai désinstallé l appli, redémarré le téléphone sans succès.
L'appli m'indique seulement de me connecter sur orange et moi : ce que j'ai fait mais cela ne change rien.
Que faire ?
Bonjour @Cristal22 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci.
L'application refonctionne.
C est parfait, je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !