le 21-04-2020 16:30
Bonjour
J'ai effectué une commande concernant une offre mobile sosh avec achat d'un portable ,saisi de mes coordonnées bancaires, paiemen cb et tout le tintouin et depuis aucun mail, aucun sms , aucune trace de ma commande ... tout cela est peu rassurant et de surcroit impossible de contacter un conseiller ... une solution ?
le 21-04-2020 16:38
Bonjour @kalou341
Il n'y a pas de problème pour contacter un conseiller.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 21-04-2020 19:45
Cool merci !