Aucune trace de ma commande

kalou341
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai effectué une commande concernant une offre mobile sosh avec achat d'un portable ,saisi de mes coordonnées bancaires, paiemen cb et tout le tintouin et depuis aucun mail, aucun sms , aucune trace de ma commande ... tout cela est peu rassurant et de surcroit impossible de contacter un conseiller ... une solution ?

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @kalou341 

 

Il n'y a pas de problème pour contacter un conseiller.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

kalou341
Sosheur occasionnel

Cool merci !