Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement RIB

:HELP:
Bonjour j’aimerais changer de RIB!
J’ai réussis seulement à changer les coordonnées bancaires mais pas le nom .
Merci

Solutions approuvées
6 réponses6
Yeah! Super ! Merci bien

Bonjour @mameflo,


Vous pouvez signaler tous ce changements en joignant un conseiller d'e-chat ; https://assistance.sosh.fr/


Restant à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Pour modifier le RIB de votre abonnement SOSH, il faut aller sur votre espace client puis "Facture", puis "Votre mode de paiement" et enfin "Modifier"

 

 


@Yuplaii  a écrit :
:HELP:
Bonjour j’aimerais changer de RIB!
J’ai réussis seulement à changer les coordonnées bancaires mais pas le nom .
Merci

 

Bonjour @Mnafeg 


Je prends en charge le traitement de votre demande. En effet, sur votre espace client il est possible de changer vos coordonnées bancaires, mais il n'est pas possible de changer le nom du titulaire du RIB. Pour effectuer ce changement, vous devez remplir un formulaire tiers payeur. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées 

en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg