Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @mameflo,
Vous pouvez signaler tous ce changements en joignant un conseiller d'e-chat ; https://assistance.sosh.fr/
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB
Pour modifier le RIB de votre abonnement SOSH, il faut aller sur votre espace client puis "Facture", puis "Votre mode de paiement" et enfin "Modifier"
@Yuplaii a écrit :
:HELP:
Bonjour j’aimerais changer de RIB!
J’ai réussis seulement à changer les coordonnées bancaires mais pas le nom .
Merci
Bonjour @Mnafeg
Je prends en charge le traitement de votre demande. En effet, sur votre espace client il est possible de changer vos coordonnées bancaires, mais il n'est pas possible de changer le nom du titulaire du RIB. Pour effectuer ce changement, vous devez remplir un formulaire tiers payeur. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées
en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !