Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Commande

Bonjour, 

 

Est-ce normal normalement que le délai de traitement dossier prenne autant de temps ? 

J'ai fais une demande d'échéancier, le paiement à bien été validée mais jusqu'à maintenant, aucune nouvelle de leurs part. 

Je suis vachement déçu du service.

3 réponses3

Bonjour @Jacqueminot,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928

Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je vous déconseille le paiement en échéancier, après, avoir validé le paiement, plus aucun suivi par rapport au colis, des conseillers non qualifiés, vous sortant chacun des discours différents, en jouant avec vos nerf. 

 

Bonjour @Jacqueminot 

 

un webconseiller vous propose son aide. 
lui avez vous répondu ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés