le 09-04-2021 12:47
Bonjour,
J'ai ce message suite à un diagnotic:
Votre ligne présente un défaut.
Le déplacement d'un technicien est nécessaire. Un conseiller va vous expliquer les conditions de l'intervention et vous proposer un rendez-vous.
Chattez avec un conseiller pour la prise en charge de votre problème.
Les résultats du diagnostic sont transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer le traitement.
Mais Impossible de trouver l'accès au tchat?
Une idée?
Merci d'avance
le 09-04-2021 16:04
Ok j'ai trouvé, il faut enlever son Adblock/Ublock Origin
Ok Merci
le 09-04-2021 13:00
Bonjour @Damien271
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2021 13:54
Bonjour @stephrem85,
quand je suis assistance.sosh.fr, je tapes par exemple "dépannage internet",
Je clique sur une des 3 rubriques en dessous: "Dépanner internet"
J'ai "solution en ligne" mais pas "forfait concerné" dans les solutions en ligne j'ai
Tester votre ligne
Incident, panne, problème : testez votre ligne. Si le problème n'est pas résolu à l'issue de ce test, vous serez mis en relation avec un conseiller. Mais cela va me faire refaire la procédure déjà faite.
Merci de votre aide
le 09-04-2021 14:40
pour accéder au tchat tapez dans la barre de recherche
Retrouver mon mot de passe
apparemment il y a un bug avec le moteur de recherche pour accéder au tchat.
le 09-04-2021 14:44
Effectivement il y a un problème:
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?
Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat Contacter par chat Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Mais aucun bouton ni lien pour lancer le tchat
le 09-04-2021 14:57
essayez avec un autre navigateur.
le 09-04-2021 16:04
Ok j'ai trouvé, il faut enlever son Adblock/Ublock Origin
Ok Merci
le 09-04-2021 18:26
Ravi pour vous ^^