Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment chattez suite à ce message ?

Bonjour,

 

J'ai ce message suite à un diagnotic:

Votre ligne présente un défaut.

Le déplacement d'un technicien est nécessaire. Un conseiller va vous expliquer les conditions de l'intervention et vous proposer un rendez-vous.

Chattez avec un conseiller pour la prise en charge de votre problème.

Les résultats du diagnostic sont transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer le traitement.

Mais Impossible de trouver l'accès au tchat?

Une idée?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Ok j'ai trouvé, il faut enlever son Adblock/Ublock Origin

Ok Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses

Bonjour @Damien271 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem85,

 quand je suis  assistance.sosh.fr, je tapes par exemple "dépannage internet",

Je clique sur une des 3 rubriques en dessous: "Dépanner internet"

 

J'ai "solution en ligne" mais pas "forfait concerné" dans les solutions en ligne j'ai 

Tester votre ligne

Incident, panne, problème : testez votre ligne. Si le problème n'est pas résolu à l'issue de ce test, vous serez mis en relation avec un conseiller. Mais cela va me faire refaire la procédure déjà faite.

Merci de votre aide

@Damien271 

 

pour accéder au tchat tapez dans la barre de recherche 

 

Retrouver mon mot de passe

apparemment il y a un bug avec le moteur de recherche pour accéder au tchat. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Effectivement il y a un problème:

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat Contacter par chat Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

 

Mais aucun bouton ni lien pour lancer le tchat

essayez avec un autre navigateur.

 

 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Ok j'ai trouvé, il faut enlever son Adblock/Ublock Origin

Ok Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ravi pour vous ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter