Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à consulter ma facture mensuelle.
Dans Espace Client / Contrat et options / Forfait sosh mobile + Livebox : clic sur "gérer sur sosh.fr" inopérant.
Dans Espace Client / Factures / Forfait sosh mobile + Livebox : clic sur "gérer sur sosh.fr" inopérant.
Cordialement.
Ph. J
Bonjour @Jouan1,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Jouan1,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonsoir,
Oui mais j'ai oublié de préciser que la consultation est possible sur mysosh mobile mais impossible sur mon espace client avec mon ordinateur.
Ph. Jouan
Bonjour @Jouan1
Je viens de prendre en compte votre message. Dans le cas présent, je vous invite à vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
Bonsoir,
J'ai suivi votre conseil et me suis connecté avec le navigateur Edge : ça marche et je peux consulter ma facture.
Mais mon navigateur habituel est Firefox et cela m'ennuierait de devoir ne plus l'utiliser, d'autant que je pouvais consulter mes factures, mes contrats et options auparavant. Qu'est-ce qui bloque ?
Cordialement.
Ph. Jouan
Bonjour @
je vous invite à vider le cache et les cookies de votre navigateur Firefox et voir si vous avez accés à vos factures.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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