le 07-06-2020 18:58
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à consulter ma facture mensuelle.
Dans Espace Client / Contrat et options / Forfait sosh mobile + Livebox : clic sur "gérer sur sosh.fr" inopérant.
Dans Espace Client / Factures / Forfait sosh mobile + Livebox : clic sur "gérer sur sosh.fr" inopérant.
Cordialement.
Ph. J
le 09-06-2020 16:48
Bonjour @Jouan1,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 09-06-2020 22:18
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Jouan1,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonsoir,
Oui mais j'ai oublié de préciser que la consultation est possible sur mysosh mobile mais impossible sur mon espace client avec mon ordinateur.
Ph. Jouan
le 10-06-2020 17:28
Bonjour @Jouan1
Je viens de prendre en compte votre message. Dans le cas présent, je vous invite à vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 10-06-2020 23:26
Bonsoir,
J'ai suivi votre conseil et me suis connecté avec le navigateur Edge : ça marche et je peux consulter ma facture.
Mais mon navigateur habituel est Firefox et cela m'ennuierait de devoir ne plus l'utiliser, d'autant que je pouvais consulter mes factures, mes contrats et options auparavant. Qu'est-ce qui bloque ?
Cordialement.
Ph. Jouan
le 12-06-2020 11:44
Bonjour @
je vous invite à vider le cache et les cookies de votre navigateur Firefox et voir si vous avez accés à vos factures.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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