Contestation facture

Mychkine1
Apprenti sosheur

Je bénéficiais d'un remboursement de frais de résiliation de 50€ suite à changement d'opérateur. Ma ligne ADSL ne fonctionnant pas un technicien s'est déplacé qui m'a été facturé indûment, le problème venant de Sosh. J'ai donc une 1e facture de 

-19,99€ + 50€ - 69€ = 38,99€ que j'ai dû payer. 
Sosh ayant reconnu son erreur m'a remboursé les frais de déplacement de 69€. Facture suivante:

-19,99€ + 69€ = 49,01€ de solde en ma faveur. 
Le probléme est que sur la 1e facture il restait 30,01€ (19,99€ - 50€) de remboursement de frais de résiliation qui devait étre déduit sur les factures à venir et ne m'ont jamais été restitué. 
j'aurais dû avoir sur la 2e facture 69€ + 30,01€ de remboursé. 
Je me suis adressé X fois par tchat à des conseillers ainsi qu'au service recours consommateurs sans succès. Je suis confronté à un mur d'incompréhension. 
je ne sais vraiment plus quoi faire pour me faire entendre. 

11 réponses11

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Mina6,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Ça va le faire.