le 16-07-2021 18:24
Je bénéficiais d'un remboursement de frais de résiliation de 50€ suite à changement d'opérateur. Ma ligne ADSL ne fonctionnant pas un technicien s'est déplacé qui m'a été facturé indûment, le problème venant de Sosh. J'ai donc une 1e facture de
-19,99€ + 50€ - 69€ = 38,99€ que j'ai dû payer.
Sosh ayant reconnu son erreur m'a remboursé les frais de déplacement de 69€. Facture suivante:
-19,99€ + 69€ = 49,01€ de solde en ma faveur.
Le probléme est que sur la 1e facture il restait 30,01€ (19,99€ - 50€) de remboursement de frais de résiliation qui devait étre déduit sur les factures à venir et ne m'ont jamais été restitué.
j'aurais dû avoir sur la 2e facture 69€ + 30,01€ de remboursé.
Je me suis adressé X fois par tchat à des conseillers ainsi qu'au service recours consommateurs sans succès. Je suis confronté à un mur d'incompréhension.
je ne sais vraiment plus quoi faire pour me faire entendre.
le 26-07-2021 15:42
Bonjour @Mina6,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2021 05:41
Contactez une assoc de consommateurs tel Que choisir ou 60 millions de consommateurs.
Ça va le faire.