Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

[Contrat] [Résiliation]

Bonjour,

J'ai souscrit chez un autre opérateur pour la partie Internet de puis Février 2020.
J'ai conserver mon numéro et mon nouvel opérateur a bien fait les démarche pour la résiliation (j'ai bien conserver mon numéro de téléphone et tout est opérationnel).

Mais je continue d'être prélevé pour mon abonnement. Pouvez-vous m'aider ? J'ai les documents prouvant que mon nouvel opérateur a bien fait le nécessaire.

Pouvez-vous également faire le nécessaire pour que je sois remboursé des sommes prélevées depuis Février.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

Ludovic MX

5 réponses5

Bonjour,

 

Est-ce quelqu'un du service client peut prendre la peine de répondre ??
Le seul moyen de pouvoir avoir quelqu'un du service client étant ce "forum", pouvez-vous y répondre ?

Cordialement,

Bonjour,

Je relance le sujet car je suis TOUJOURS sans aucune réponse.

Est-ce que quelqu'un à au moins réussi à avoir un PM du service client sur le forum ou c'est juste une façade qui ne sert à rien ?

Cordialement,

Bonjour @LudovicMX


Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Bonjour @LudovicMX 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je constate qu'une réclamation a été faite à ce sujet et que nous sommes dans l'attente d'une facture de votre nouvel opérateur comportant le numéro porté pour finaliser votre demande de dédommagement et la résiliation.


Je vous propose de me l'envoyer en message privé, afin que je finalise la réclamation.


Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée

Simon


Bonjour @LudovicMX


Je vous remercie pour vos pièces jointes partagées en privé.


J'ai transmis vos justificatifs à notre service réclamation pour que cette situation anormale soit réglée au plus vite.

Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés