le 01-07-2020 13:45
Bonjour,
J'ai souscrit chez un autre opérateur pour la partie Internet de puis Février 2020.
J'ai conserver mon numéro et mon nouvel opérateur a bien fait les démarche pour la résiliation (j'ai bien conserver mon numéro de téléphone et tout est opérationnel).
Mais je continue d'être prélevé pour mon abonnement. Pouvez-vous m'aider ? J'ai les documents prouvant que mon nouvel opérateur a bien fait le nécessaire.
Pouvez-vous également faire le nécessaire pour que je sois remboursé des sommes prélevées depuis Février.
Merci d'avance,
Cordialement,
Ludovic MX
le 02-07-2020 10:48
Bonjour,
Est-ce quelqu'un du service client peut prendre la peine de répondre ??
Le seul moyen de pouvoir avoir quelqu'un du service client étant ce "forum", pouvez-vous y répondre ?
Cordialement,
le 02-09-2020 14:14
Bonjour,
Je relance le sujet car je suis TOUJOURS sans aucune réponse.
Est-ce que quelqu'un à au moins réussi à avoir un PM du service client sur le forum ou c'est juste une façade qui ne sert à rien ?
Cordialement,
le 03-09-2020 16:03
Bonjour @LudovicMX,
Je prends connaissance de votre difficulté et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 08-09-2020 15:52
Bonjour @LudovicMX
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate qu'une réclamation a été faite à ce sujet et que nous sommes dans l'attente d'une facture de votre nouvel opérateur comportant le numéro porté pour finaliser votre demande de dédommagement et la résiliation.
Je vous propose de me l'envoyer en message privé, afin que je finalise la réclamation.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Simon
le 09-09-2020 16:28
Bonjour @LudovicMX
Je vous remercie pour vos pièces jointes partagées en privé.
J'ai transmis vos justificatifs à notre service réclamation pour que cette situation anormale soit réglée au plus vite.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon