le 05-09-2020 16:22 - dernière modification le 05-09-2020 20:31 par Modérateur_N
Des mois que je paye un forfait internet sans avoir internet. Plus de 13h sur le chat et 2h au téléphone pour une erreur de Sosh et mon problème n'est toujours pas résolu : je ne trouve pas d'autre solution que passer à la concurrence. télépho ma mère m'a cédé mon contrat mobile+livebox, le contrat a bien été mis à mon nom... Mais Sosh a également ouvert un nouveau contrat internet supplémentaire au nom de ma mère mais à mon domicile. A la première facture, je signale le soucis, Sosh résilie la ligne... Et internet avec, alors que je paye toujours mon contrat mobile+Livebox. Je demande le rétablissement d'Internet (puisque je paye pour cela)... Sosh m'assure que le problème est résolu mais continue à m'envoyer ces factures correspondant à un contrat non souscrit. Comme je ne les paye pas (puisque je paye déjà pour avoir internet avec mon contrat mobile+livebox !!!), Sosh me coupe internet. Je recontacte l'assistance sosh, on me dit que je vais être rappelée. Après 1 semaine sans être rappelée, je recontacte l'assistance, on me dit que mon problème va être résolu. 3j plus tard, je suis rappelée mais je constate que mon problème n'a pas été pris en compte. La personne (désagréable) me demande de retourner sur le chat et me raccroche au nez !!!! Sur le chat, personne ne veut s'occuper de mon problème, les "conseillers" se contentent de se tranférer la conversation les uns aux autres... Tout ça pour une erreur de Sosh !!! Pendant ce temps, je continue de payer mon forfait mobile+livebox (cela dure depuis mai). Et lorsque je demande le remboursement des frais payés pour un service fourni, on me répond que je ne peux pas demander de dédommagement tant que mon problème n'est pas réglé ! Pour Sosh il est normal de percevoir de l'argent pour un service non fourni, de faire des factures fictives (puisque pour un contrat non souscrit).
pratique illégales et Service client lamentable, fuyez !!
[EDIT : Merci [@Lalalala] de ne pas écrire en majuscules].
le 05-09-2020 16:36
Change d'opérateur...
Moi j'ai eu 3 fois une personne au tel v la première était odieuse (limite insultante), la deuxième m'a raccroché au nez, la troisième était correcte... Mais mon problème n'est toujours pas résolu !
Bon courage
le 05-09-2020 19:25
le 09-09-2020 13:07
Bonjour @Lalalala
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !