Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous
J'ai résilié mon abonnement à la boite Sosh fin novembre et je n'ai toujours ma facture de clôture pour cet abonnement, car je vais avoir 49€ de frais et j'aimerai me faire rembourser par mon nouvel opérateur, sauf j'ai 4 mois au maximum afin de faire ma demande auprès de mon nouveau fournisseur.
Si quelqu'un de passage sur ce forum pouvait me renseigner pour faire avancer cette facture....
Par avance merci
Bonjour @Gassacluc2018
avez vous accès à votre espace client boîte sosh ?
si oui votre contrat apparaît il bien comme résilié ?
Bonsoir
Oui sur l’application mysosh le contrat est bien passé à « ancien contrat ».
J’ai bien reçu ma facture de décembre mais les frais de résiliation ne sont pas notés ( je suis même créditeur
Ah bon pas de frais sur votre facture de décembre ?
C'est indiqué facture de clôture ?
Bjr non ce n’est pas indiqué facture de clôture, c’est bizarre
Oui en effet.
Il y aura surement une facture de clôture le mois prochain.
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bjr
Je vais attendre qu’un conseiller passe, ou le père noël 😂 ,merci à tous pour vos réponses
Bonnes fêtes de fin d’année .
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