Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facture

Bonjour

J'ai fais prendre a ma maman un forfait chez vous le 13/10/2017 elle a changé son numéro du coup elle n'aurais plus a avoir son ancien forfait chez Orange.Sauf qu'actuellement ce mois ci elle a payer son ancien forfait et celui de chez vous. Pouvez vous svp la désabonner de Orange et rembourser merci. son numeros client

Cordialement

 

ps: me contacter pour le numeros client ou autre

10 réponses10

jai plus dialoguer avec un conseiller albert qui ma confirmer quil ny aurait plus de facture prelever par mois 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés