Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facture

Bonjour

J'ai fais prendre a ma maman un forfait chez vous le 13/10/2017 elle a changé son numéro du coup elle n'aurais plus a avoir son ancien forfait chez Orange.Sauf qu'actuellement ce mois ci elle a payer son ancien forfait et celui de chez vous. Pouvez vous svp la désabonner de Orange et rembourser merci. son numeros client

Cordialement

 

ps: me contacter pour le numeros client ou autre


Solutions approuvées

Si je comprends bien, un nouvel abonnement Sosh a été souscrit, sans portabilité du numéro, ni migration de forfait, c'est ça ?

 

Dans ce cas, il faut demander à Orange la résiliation du forfait.

 

Le "transfert" (portabilité ou migration, selon le cas), avec résiliation automatique de l'ancien abonnement, ne se fait qu'en cas de conservation du numéro. Dans le cas inverse, c'est au client de résilier, quand il le souhaite, son ancien abonnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour

J'ai fais prendre a ma maman un forfait chez vous le 13/10/2017 elle a changé son numéro du coup elle n'aurais plus a avoir son ancien forfait chez Orange.Sauf qu'actuellement ce mois ci elle a payer son ancien forfait et celui de chez vous. Pouvez vous svp la désabonner de Orange et rembourser merci. son numeros client

Cordialement

 

ps: me contacter pour le numeros client ou autre

Bonjour, 


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Si je comprends bien, un nouvel abonnement Sosh a été souscrit, sans portabilité du numéro, ni migration de forfait, c'est ça ?

 

Dans ce cas, il faut demander à Orange la résiliation du forfait.

 

Le "transfert" (portabilité ou migration, selon le cas), avec résiliation automatique de l'ancien abonnement, ne se fait qu'en cas de conservation du numéro. Dans le cas inverse, c'est au client de résilier, quand il le souhaite, son ancien abonnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de votre reponse

bonne soirée 😃

Bonjour,

 

J'ai soucris un nouveau forfait chez sosh et garder mon ancienne ligne quelques jours supplémentaires.

Une fois que celle ci ne me servait plus, j'ai contacter un conseiller via le chat pour lui demander d'effectuer la portabilité et résilier mon ancien abonnement.

 

Ce dernier m'a indiqué que cela serait fait mais depuis plus de 15 jours aucune portabilité n'a été effectué et je paie actuellement mes 2 abonnements.

 

Merci de votre retour.

@Nicolasdu  si je comprends bien, une ligne a été souscrite sans portabilité et, après coup, il a été demandé à Sosh d'effectuer une portabilité sur cette ligne ?

 

Si oui, le conseiller aurait dû répondre que ce n'était pas possible.

 

Il faut demander la portabilité (et décider de la date) dès la souscription. Après, ce n'est plus possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Nicolasdu 


Afin de vérifier si une portabilité est bien en cours sur votre dossier, merci de me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

jai etais prelevet 38;80 et 19;90 de canal plus et la je suis encore prelever 58,80 par sosh si un conseiller pourer mapeler pour regler ce probleme car je me suis rendu a lagence orange qui ma indiquer que tous se passer par mail,tchat je veux bien tous ce quon veux mais la je ne comprend pas cette a****** merci de mapeller service sosh

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]


Bonjour @mecdu59 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg