Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis chez Sosh depuis hier
Avec numéro provisoire et
Impossible d'accéder à l'espace client
Cela marque indisponible est ce un bug une panne ou est ce moi
Cordialement
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Dom1108
Essayez avec un autre navigateur.
Bonjour
J'ai essayé avec edge c'est pareil
Et avec l'application mysosh ?
Bonjour,
Avez-vous réessayé aujourd'hui?
Est-ce accessible?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G-rom a écrit :Bonjour,
Avez-vous réessayé aujourd'hui?
Est-ce accessible?
G-rom
Bonjour
Merci c'est bon ça fonctionne
par contre toujours pas de 4g et appel sortant malgré l'activation
Cdlt
Dom1108
Bonjour @Dom1108
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si vous constatez le même problème ?
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Dom1108
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si vous constatez le même problème ?
Bonjour
Merci mais déjà testé toujours le même problème (défaut carte sim ?)
Cdlt
ce serait plutôt que la sim n'est pas correctement activé.
Essayez d'appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
@stephrem85 a écrit :
ce serait plutôt que la sim n'est pas correctement activé.
Essayez d'appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
J'ai appelé mais on me dit que le code a été
Modifié alors que je n'ai rien changé
J'avoue je n'ai pas tout compris et ça raccroche
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !