Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Explication facture

Bonjour,

 

J'ai souscris au forfait SOSH à 9.99€/mois le 16/05.

Aujourd'hui je consulte la facture, et je ne vois nul part l'information de la réduction?

Au contraire il y a inscrit forfait SOSH 24.99€!

Pourriez-vous m'indiquer pourquoi la promotion ne s'est pas appliquée svp?

 

Je vous met une copie d'écran pour preuve.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Sosh.jpg

11 réponses11
Bonjour @teixhp1979
Regardez dans votre espace client >votre offre>combien avez vous de data ?
100MO? 20GO ? 50GO ?

Bonjour @rolandK ,

 

J'ai 50Go de données

 

Cordialement

@teixhp1979
24,99 est le nom du forfait.

Détail du prix
Il doit y avoir "remise 15€ pendant 12 mois jusqu'au........."

Malheureusement non,

 

Sur le contrat il y a marqué 24.99 et sans aucune indication de promotion

D'ou mon incompréhension, car si j'ai souscris à l'offre sosh à 9.99 pour en bénéficier...

 

Est ce qu'un conseiller pourait m'aider et me basculé sur le forfait en promo que j'ai souscris?

 

Cordialement.

@teixhp1979
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Merci

 

Mais j'ai déjà essayé de contacter mais la fenêtre n'apparait pas, pourtant aucun bloqueur de pub et dernière version de chrome...

 

Cordialement.

@teixhp1979
Qu'avez vous écrit dans la fenêtre de recherche ?

j'ai bien tapé "suivre commande" dans la fenêtre de recherche mais la fenêtre de l'echat n'apparait pas!

 

Il me dit que j'utilise un bloqueur alors qu'il est désactivé

@teixhp1979
Apres avoir tapé "suivre commande", avez vous cliqué sur la loupe ?