Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris au forfait SOSH à 9.99€/mois le 16/05.
Aujourd'hui je consulte la facture, et je ne vois nul part l'information de la réduction?
Au contraire il y a inscrit forfait SOSH 24.99€!
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi la promotion ne s'est pas appliquée svp?
Je vous met une copie d'écran pour preuve.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Malheureusement non,
Sur le contrat il y a marqué 24.99 et sans aucune indication de promotion
D'ou mon incompréhension, car si j'ai souscris à l'offre sosh à 9.99 pour en bénéficier...
Est ce qu'un conseiller pourait m'aider et me basculé sur le forfait en promo que j'ai souscris?
Cordialement.
Merci
Mais j'ai déjà essayé de contacter mais la fenêtre n'apparait pas, pourtant aucun bloqueur de pub et dernière version de chrome...
Cordialement.
j'ai bien tapé "suivre commande" dans la fenêtre de recherche mais la fenêtre de l'echat n'apparait pas!
Il me dit que j'utilise un bloqueur alors qu'il est désactivé
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !