Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE IMPAYEE

Bonjour,

 

Je reçois ce jour une facture du 08/03/2019 d'un montant de 531.75€ pour l'achat d'un téléphone sur lequel j'avais choisi un règlement en 3 fois.

 

Je n'ai jamais été prélevé pourtant j'avais bien reçu la facture précisant "échelonnement" ainsi que les conditions particulières que je peux vous transmettre du coup je payais plus cher que si je règler la totalité le jour de l'achat.

 

Merci donc de remettre les prélèvements en route pour les mois prochains car je ne peux pas régler les 531€

 

Merci à vous

 

 

3 réponses3

Bonjour @alslow13 

 

Avez-vous rempli et envoyé le formulaire pour le paiement en plusieurs fois ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/S-informer-sur-les-conditions-de-paiement-%C3%A9chelonn%C3%...

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai reçu qu'un exemplaire client (à conserver)

 

"Acceptation de l'offre d'Èchelonnement du paiement du mobile acquis auprès d'Orange"

 

"Conditions contractuelles acceptÈes en ligne sur la boutique Sosh.fr le 08/03/2019 11:58:26"

 

Voilà ce qui est écrit sur ma confirmation

Voir la faq https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/D%C3%A9couvrir-Orange-Lease/ta-p/63801

 

Pour toute question sur le paiement échelonné, vous pouvez prendre contact avec les services ORANGE LEASE à l'adresse mail suivante : francetel@sosh.fr.

Les messages privés seront supprimés.