Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE PAPIER

Bonjour à tous,

J'ai depuis 2 mois ma facture scindée en 2. Une partie concerne internet, et l'autre partie mon téléphone portable.

J'ai depuis longtemps toujours demandé une facture papier (ce que j'avais) mais avec le changement de facturation je n'ai pas de facture papier pour l'offre internet.

Et impossible de trouver dans mon compte la manière de rectifier cela.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance :ClinDoeil:

 

14 réponses14

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @DAUPHIN1 

 

Je n'ai pas d'autre souhait et volonté que celle de vous apporter mon aide et vous satisfaire, et je regrette que la seule manière de résoudre votre difficulté de facture soit de faire de cette manière.

 

J'aurais sincèrement souhaité avoir un autre moyen de résoudre votre difficulté, mais non, je n'ai d'autre choix que de positionner la facture électronique, pour ensuite positionner de nouveau la facture papier.

 

J'ai effectivement pris la décision de vous aider, avec le seul moyen technique dont je dispose.

 

Cela étant dit, je vous propose de ne pas s'arrêter sur cette manipulation que je veux bien comprendre un peu contraignante, mais plutôt d'échanger ensemble de manière positive à la solution, qu'en dites-vous ? 

 

C'était le but de votre inscription et de vos échanges sur la Communauté depuis mars 2020, de partager vos difficultés et d'en obtenir résolution, tâchons de faire en sorte que vous vous soyez inscrit pour une bonne raison.

 

Je vous donne donc rendez-vous le mois prochain pour pouvoir vous repasser sur la facture papier.

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,

Simon

 


Je n'ai aucun problème dans le fait de discuter.

Je vous annonce une bonne nouvelle, je viens à nouveau de repasser sur mon compte et voici le résultat :

  • facture téléphone : version papier (mais ça c'était OK)
  • facture internet : j'ai enfin la possibilité de demander la version papier ce que je viens de faire de suite (demande prise en compte effective pour la prochaine facture).

Je comprends qu'un forum d'échanges et d'entraide est un lieu convivial, mais comprenez aussi que le temps perdu à être sur mon pc, essayant de trouver une solution n'est pas spécialement fun.

 

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année également,

Cordialement,

Jean-Claude FAURE.

Bonjour @DAUPHIN1 


Je suis ravi d'apprendre que suite à nos manipulations conjointes, vous avez de nouveau pu basculer en format papier.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite un bon week-end,

Simon

ç

ça ne fonctionne pas, je suis en facture papier sur mon compte et ce mois-ci, je vais surveiller mon compte bancaire quand même ça doit être cadeau 😁

Bonjour ? 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés