le 16-12-2021 07:03
Bonjour à tous,
J'ai depuis 2 mois ma facture scindée en 2. Une partie concerne internet, et l'autre partie mon téléphone portable.
J'ai depuis longtemps toujours demandé une facture papier (ce que j'avais) mais avec le changement de facturation je n'ai pas de facture papier pour l'offre internet.
Et impossible de trouver dans mon compte la manière de rectifier cela.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
le 17-12-2021 19:26
@SimonP_ a écrit :Bonjour @DAUPHIN1
Je n'ai pas d'autre souhait et volonté que celle de vous apporter mon aide et vous satisfaire, et je regrette que la seule manière de résoudre votre difficulté de facture soit de faire de cette manière.
J'aurais sincèrement souhaité avoir un autre moyen de résoudre votre difficulté, mais non, je n'ai d'autre choix que de positionner la facture électronique, pour ensuite positionner de nouveau la facture papier.
J'ai effectivement pris la décision de vous aider, avec le seul moyen technique dont je dispose.
Cela étant dit, je vous propose de ne pas s'arrêter sur cette manipulation que je veux bien comprendre un peu contraignante, mais plutôt d'échanger ensemble de manière positive à la solution, qu'en dites-vous ?
C'était le but de votre inscription et de vos échanges sur la Communauté depuis mars 2020, de partager vos difficultés et d'en obtenir résolution, tâchons de faire en sorte que vous vous soyez inscrit pour une bonne raison.
Je vous donne donc rendez-vous le mois prochain pour pouvoir vous repasser sur la facture papier.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,
Simon
Je n'ai aucun problème dans le fait de discuter.
Je vous annonce une bonne nouvelle, je viens à nouveau de repasser sur mon compte et voici le résultat :
Je comprends qu'un forum d'échanges et d'entraide est un lieu convivial, mais comprenez aussi que le temps perdu à être sur mon pc, essayant de trouver une solution n'est pas spécialement fun.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année également,
Cordialement,
Jean-Claude FAURE.
le 17-12-2021 19:43
Bonjour @DAUPHIN1
Je suis ravi d'apprendre que suite à nos manipulations conjointes, vous avez de nouveau pu basculer en format papier.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite un bon week-end,
Simon
le 26-12-2022 12:27
ç
le 26-12-2022 12:29
ça ne fonctionne pas, je suis en facture papier sur mon compte et ce mois-ci, je vais surveiller mon compte bancaire quand même ça doit être cadeau 😁
le 26-12-2022 13:17
Bonjour ?