le 21-10-2021 17:06
Bonjour,
Je viens de reçevoir ma facture mensuelle sosh avec une majoration de10 eur de frais d'échange décodeur TV suite à une panne tv due au décodeur qui ne fonctionnait plus .
Aprés l'échange de ce décodeur le 27/09/2021 ma TV remarchait normalement , et un agent sosh m'a contacté par téléphone pour voir si tout était rentré dans l'ordre , cet agent m'avait proposé un geste commercial afin de palier à l'inconvénient dû à la panne tv .
Je pense que ce geste commercial n'a pas été enregistré comme promis , je compte sur la communauté pour faire le nécessaire .
Cordialement
le 21-10-2021 23:12
Bonjour @jp631
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-10-2021 13:21
Bonjour @jp631,
Afin de vérifier la mise en place du geste commercial qui vous a été proposé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
le 21-10-2021 23:12
Bonjour @jp631
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
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eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-10-2021 13:21
Bonjour @jp631,
Afin de vérifier la mise en place du geste commercial qui vous a été proposé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia