FACTURE SOSH

jp631
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de reçevoir ma facture mensuelle sosh avec  une majoration de10 eur de frais d'échange décodeur TV suite à une panne tv due au décodeur qui ne fonctionnait plus  .

Aprés l'échange de ce décodeur  le 27/09/2021 ma TV remarchait normalement , et un agent sosh m'a contacté par téléphone pour voir si tout était rentré dans l'ordre , cet agent m'avait proposé un geste commercial  afin de palier à l'inconvénient dû à la panne tv .

Je pense que ce geste commercial n'a pas été enregistré comme promis , je compte sur la communauté pour faire le nécessaire .

Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jp631 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jp631,


Afin de vérifier la mise en place du geste commercial qui vous a été proposé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Malia


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jp631 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jp631,


Afin de vérifier la mise en place du geste commercial qui vous a été proposé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Malia


signature_webcc_sosh.jpg