Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facturation abusive de frais d'installation décodeur TV

Bonjour,

J'ai souscrit récemment un forfait box adsl (19.99€) + tv (5€). Sur ma première facture j'ai vu comme beaucoup d'autres apparaitre 40€ de frais d'activation du décodeur TV.  J'ai donc immédiatement contacté le service client par chat et un conseillé m'a expliqué que les 40€ seraient remboursés automatique lors du prélèvement. Or, surprise il y a quelques jours, je vois le prélèvement de sosh tomber à 68,xx€ (donc comprenant les 40€ non dus). Une conseillère m'a expliqué aujourd'hui qu'il me seraient remboursés sous forme d'un avoir de 40€ sur ma prochaine facture mais je ne souhaites pas attendre 1 mois pour récupérer l'argent qui m'a été indument pris (pour ne pas dire volé :Content: ). Y a-t-il un moyen d'être remboursé sans délais ? 

J'ai changé d'opérateur à cause de ce genre d'erreurs/prélèvements abusifs et a peine arrivé ici ça recommence, c'est tout de même incroyable...

 

Merci pour les réponses 


Solutions approuvées

Bonjour @nath7098 

Je prends connaissance de votre message et vous rassure, la facturation des frais d'activation de 40€ est effectivement une erreur.
La somme de 40€ vous sera automatiquement déduite sur votre prochaine facture, je ne peux hélas vous la rembourser avant.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste disponible si vous avez un autre point à aborder et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @nath7098 

 

Effectivement, les 40 € seront automatiquement déduits sur les prochaines factures.

 

Si vous souhaitez un virement, il faut voir cela avec un conseiller. Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @nath7098 

Je prends connaissance de votre message et vous rassure, la facturation des frais d'activation de 40€ est effectivement une erreur.
La somme de 40€ vous sera automatiquement déduite sur votre prochaine facture, je ne peux hélas vous la rembourser avant.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste disponible si vous avez un autre point à aborder et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J'ai également le même soucis de frais d'activation (40€) de mon décodeur TV avec mon offre Fibre souscrite le 15 novembre 2022.
Le conseiller (Mélanie) ne veut rien savoir ...

C'est une honte !
Comment puis je faire annuler ces frais ?
Merci pour votre aide !
Cordialement

Nicolas

Bonjour @NickD 

 

Peut-être lire la solution approuvé du conseiller Sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci j'avais bien lu sa réponse...
Je souhaite juste que ma demande soit validée par un conseiller.

@NickD 

 

Étant donné que c'est une erreur de facturation, le conseiller Sosh donne une réponse pour tous les clients impactés, comme il l'a fait sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @NickD


Je vous confirme que les  frais d'activation de décodeur Tv de  40€  sont effectivement erronés.
Cette somme sera automatiquement déduite sur votre prochaine facture, 

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses et  reste disponible si vous avez un autre point à aborder.


Très bonne journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Vanessa,

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

Me voila rassuré.

 

Cordialement

 

Nicolas

Bonsoir,

 

étant dans le même cas, je vais attendre la confirmation de remboursement sur la prochaine facture.

merci de votre réponse.

 

Bonnes fêtes !