Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai souscrit récemment un forfait box adsl (19.99€) + tv (5€). Sur ma première facture j'ai vu comme beaucoup d'autres apparaitre 40€ de frais d'activation du décodeur TV. J'ai donc immédiatement contacté le service client par chat et un conseillé m'a expliqué que les 40€ seraient remboursés automatique lors du prélèvement. Or, surprise il y a quelques jours, je vois le prélèvement de sosh tomber à 68,xx€ (donc comprenant les 40€ non dus). Une conseillère m'a expliqué aujourd'hui qu'il me seraient remboursés sous forme d'un avoir de 40€ sur ma prochaine facture mais je ne souhaites pas attendre 1 mois pour récupérer l'argent qui m'a été indument pris (pour ne pas dire volé ). Y a-t-il un moyen d'être remboursé sans délais ?
J'ai changé d'opérateur à cause de ce genre d'erreurs/prélèvements abusifs et a peine arrivé ici ça recommence, c'est tout de même incroyable...
Merci pour les réponses
Bonjour, J'ai également le même soucis de frais d'activation (40€) de mon décodeur TV avec mon offre Fibre souscrite le 18 novembre 2022.
On me dit : Rassurez-vous, on a déjà envoyé une remontée auprès du service supérieur. Ce montant sera remboursé automatiquement sur la prochaine facture.
je ne suis pas vraiment rassurée.
Bonsoir, ils feront apparaître la remise sur votre prochaine facture, mais vous serez remboursé sur celle d’après si la facture est négative.
pour mon exemple j’ai un abonnement à 24,99 :
- facture novembre : 68€ (dont les 40€ en trop)
- facture décembre : -15,XX€ (24,99-40 -> je n’ai pas eu de prélèvement ni de remboursement)
- Facture janvier : normalement elle sera de 9,xx€ si on ne m’a pas mal renseigné 😅
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !